Expédition et retours

Expédition:

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Toronto et nous sommes très heureux de pouvoir offrir la LIVRAISON GRATUITE à plus de 98 % de la population canadienne . Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada et sont entièrement assurées et traçables. Les détails de suivi vous seront envoyés dès qu'une commande sera expédiée.

Comme toutes les commandes sont expédiées depuis Toronto, il peut falloir un certain temps pour que les commandes arrivent sur la côte ouest, mais comme vous pouvez suivre les commandes, vous saurez au moins quand vous attendre à recevoir vos vers de farine potelés !

Zones avec frais de livraison

Malheureusement, il existe quelques régions au Canada où nous devons facturer des frais d'expédition supplémentaires. Ces régions sont indiquées dans l'image ci-dessous, veuillez cliquer pour une version plus grande. Vous pouvez également voir quels seront vos frais d'expédition et taxes en ajoutant un article à votre panier, puis en cliquant sur le bouton « Estimer les frais d'expédition et les taxes ».

Expédition au Canada

Les frais d'expédition vers ces zones sont :

Poids Charge
Jusqu'à 1 kg 7,00 $
1 kg à 4 kg 10,00 $
4 kg à 7 kg 12,00 $
7 kg à 12 kg 20,00 $
12 kg à 23 kg 30,00 $
23 kg à 30 kg 35,00 $

Retours :

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire et si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@chubbymealworms.ca.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à sales@chubbymealworms.com

Expédition de retour

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à :

Vers de farine potelés, 8111 Huntington Road, Woodbridge, ON L4H 0S6

Assurez-vous d'inclure quelque chose en référence à votre numéro de commande et à votre nom.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

Sélectionnez votre langue