Commandez maintenant pour commencer à gagner des points !
Livraison gratuite disponible
Abonnez-vous et économisez à chaque commande
Des milliers de clients satisfaits 🥳
Si vous avez un abonnement récurrent avec nous, vous n'êtes pas éligible pour gagner ou échanger des points sur votre compte.
Nous vous avons permis de configurer facilement des commandes d'abonnement régulières afin que vous puissiez vous détendre et savoir que vous ne manquerez plus de vers de farine séchés Chubby ou de nos autres produits ! Ce qui rend la situation encore meilleure, c'est que nos prix d'abonnement sont réduits, ce qui permet à nos clients réguliers d'économiser de l'argent.
Nous savons que nos clients souhaitent également de la flexibilité et ne veulent pas être liés par des contrats. C'est pourquoi vous pouvez modifier et amender chaque aspect de votre abonnement à tout moment ou l'annuler complètement. Tous les détails et questions sont répondus ci-dessous.
Nous avons conçu les abonnements Chubby pour qu'ils soient totalement flexibles et qu'ils vous conviennent. Vous pouvez ignorer les livraisons, mettre à jour votre adresse de livraison ou effectuer une multitude d'autres actions avec votre abonnement à tout moment. Ce guide vise à vous montrer facilement comment gérer votre abonnement. La majorité de ces fonctions peuvent être effectuées dans la section Gérer les abonnements section de notre site Web.
La plupart de nos produits sont disponibles à l'achat sur abonnement. Pour ce faire, il vous suffit de visiter la page de détail d'un produit : c'est sur cette page que vous pouvez voir la description détaillée du produit.
À partir de là, vous avez la possibilité d'acheter une seule fois, ce qui est l'option par défaut, ou de vous abonner et d'économiser. Si vous souhaitez vous abonner, sélectionnez simplement cette option, puis, à l'aide des 2 listes déroulantes, choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez que vos Chubby Mealworms soient livrés. Ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, vous pouvez toujours facilement modifier cela plus tard si vous constatez que vous en recevez trop ou que vous en avez besoin de plus à certaines périodes de l'année.
Lorsque vous avez effectué votre sélection, cliquez sur « Ajouter au panier ».
Si vous avez déjà un compte chez nous, vous ne pouvez malheureusement pas vous connecter et l'utiliser pour préremplir ces informations à ce stade, mais vos commandes apparaîtront sur votre compte une fois terminées.
Pour gérer vos abonnements, vous devez disposer d'un compte chez nous pour y accéder. Vous pouvez en obtenir un en cliquant sur Mon compte/Connexion en haut à droite du site Web, ou en suivant ce lien :
Connexion au compte Chubby Mealworms
Sous la case « Nouveaux clients », saisissez votre nom et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer l'abonnement, choisissez un mot de passe et cliquez sur le bouton « Inscrivez-moi ». Après cela, vous recevrez un e-mail de vérification. Lorsque vous aurez cliqué sur le lien dans l'e-mail que nous vous avons envoyé, votre compte sera créé avec succès.
Si vous souhaitez accéder à la page Gérer l'abonnement, le moyen le plus simple de le faire est de cliquer sur le lien figurant dans les e-mails que nous envoyons avec vos commandes. La deuxième façon consiste à vous connecter à la page de votre compte, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur Mon compte (l'icône en forme de personne en haut à droite du site Web), puis en cliquant sur Gérer l'abonnement .
Vous pouvez modifier à tout moment la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre commande Chubby Mealworms soit livrée. Connectez-vous simplement à la page Gérer l'abonnement et sélectionnez les mots « Reprogrammer ». À partir de là, vous pouvez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez déplacer la commande.
Vous pouvez ignorer vos abonnements à tout moment (autre que la date d'expédition) en choisissant « ignorer le paiement » dans votre compte.
Pour suspendre l'abonnement, appuyez sur le bouton orange « mettre mon abonnement en pause » ou pour l'annuler, cliquez sur le bouton « annuler mon abonnement ». Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Pour mettre à jour votre adresse de livraison, rendez-vous simplement sur le Gérer l'abonnement sur notre site Web, à laquelle vous pouvez accéder via votre page de compte. Sélectionnez l'option « Modifier » à côté de votre adresse de livraison. Saisissez votre nouvelle adresse, cliquez sur Mettre à jour et vos commandes seront envoyées à cette adresse pour toutes les expéditions futures.
Si vos informations de carte de crédit ou de débit sont modifiées, vous devrez les mettre à jour, sinon vos commandes ne seront pas expédiées. Pour ce faire, visitez le Gérer l'abonnement page à laquelle vous pouvez accéder via votre page de compte. Ici, vous pouvez cliquer sur « Modifier » à côté de Mode de paiement.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, envoyez-nous un e-mail ici et nous serons heureux de vous aider.