Retours et remboursements

Informations sur les retours

Déclarations générales

Vous pouvez retourner les articles neufs et non ouverts achetés directement auprès de Chubby Pet Products LLC dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les frais de port initiaux et de retour doivent être payés par le client, sauf si le retour est le résultat d'une erreur de notre part. Les articles défectueux ou incorrects peuvent être retournés pour un remboursement complet, frais de port compris, mais nous devons en être informés au préalable.

Échanges de produits

Vous avez reçu un article défectueux ou incorrect

Veuillez nous contacter pour organiser la résolution du problème. Nous devons être informés de tout problème dans les 28 jours suivant l'expédition, sinon nous ne pourrons pas examiner le problème et le corriger.
Vous avez reçu un article dont vous ne voulez plus et souhaitez l'échanger contre un autre article

Veuillez nous retourner le produit et passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez acheter. Votre paiement initial vous sera remboursé dès réception de votre retour
Autres retours

Si vous retournez un article dans des circonstances différentes de celles décrites ci-dessus, veuillez consulter notre section de remboursement ci-dessous. Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être émis pour un article retourné.

Adresse de retour

Veuillez retourner les articles à l'adresse suivante en faisant référence à votre numéro de commande (par exemple 106500) :

8111, chemin Huntington, Woodbridge (Ontario) L4H 0S6

Veuillez vous assurer que l'article que vous retournez est bien emballé, car les dommages dus au transport seront à la charge du client (à moins que l'article retourné ne soit déjà défectueux/endommagé). Assurez-vous d'inclure votre bordereau d'expédition original avec les détails de votre commande afin que nous puissions traiter votre demande aussi rapidement et efficacement que possible.

Politique de remboursement

Nous ne traiterons les remboursements que pour les articles achetés directement sur chubbymealworms.ca. Pour plus d'informations sur le retour d'un article, veuillez consulter ci-dessus.

Le processus de remboursement

Nous vous contacterons par e-mail une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles retournés et traité votre remboursement. Normalement, nous procéderons au remboursement sous le même mode de paiement que celui utilisé lors du traitement de votre commande. Les remboursements seront généralement traités dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Veuillez noter que lors d'un remboursement sur une carte de crédit/débit, le déblocage des fonds peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.

Le montant du remboursement

Le montant total du remboursement traité dépend de plusieurs facteurs :

Articles défectueux ou incorrects :

Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, vous pouvez retourner l'article pour un remboursement complet
Chubby Pet Products LLC. paiera les frais de retour si des articles défectueux ou incorrects ont été fournis. Les frais de port initiaux ne seront remboursés que pour les commandes où l'article retourné est le seul article commandé. Si l'article retourné est lourd ou encombrant, nous ferons en sorte que nos coursiers viennent le récupérer à votre convenance. Veuillez nous contacter pour organiser une collecte de retour.

Articles non ouverts dans leur état d'origine :

Tout article non ouvert dans son état d'origine qui est retourné dans les 14 jours suivant la livraison recevra un remboursement complet
Tout article non ouvert dans son état d'origine qui est retourné plus de 14 jours après la livraison recevra un remboursement égal à 80 % du prix de l'article
Articles ouverts dans leur état d'origine :

Tout article ouvert dans son état d'origine qui a été retiré de son emballage d'origine recevra un remboursement compris entre 50 et 80 % du prix de l'article en fonction de la quantité et de l'état de l'emballage présent.
Articles retournés qui ne sont pas dans leur état d'origine :

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur recevra un remboursement pouvant aller jusqu'à 25 % du prix de l'article.
Articles présentant des signes évidents d'utilisation :

Tout article présentant des signes évidents d'utilisation recevra un remboursement pouvant aller jusqu'à 25 % du prix de l'article en fonction du niveau d'usure, etc.
Dans tous les cas ci-dessus, sauf si l'article est défectueux ou incorrect, les frais de port initiaux et de retour doivent être payés par le client. Si vous ne parvenez pas à organiser un retour, nous pouvons faire venir nos coursiers chez vous. Les frais de collecte seront à la charge du client. Veuillez nous contacter si vous souhaitez obtenir un devis de retour

Si vous retournez une commande passée à l'aide d'un coupon de réduction, vous ne serez remboursé que de la valeur remise.

Si après avoir lu ces informations, vous estimez que le montant de votre remboursement est incorrect, veuillez nous envoyer un e-mail.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
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