FAQ

Nous avons rassemblé ici une liste des questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'est pas répondue ici ou si vous souhaitez poser une autre question, vous pouvez nous contacter ici ou utiliser le chat en direct s'il est disponible.

Questions

D'où viennent vos vers de farine séchés ?
Combien coûte la livraison ?
À qui faites-vous appel pour la livraison ?
Quel est votre numéro de téléphone?

Réponses

D'où viennent vos vers de farine séchés ?

Nous vendons désormais une gamme de vers provenant de différents fournisseurs.

Notre plus large gamme de vers de farine est importée de Chine. Contrairement à d'autres vendeurs, qui achètent uniquement les vers de farine séchés les moins chers disponibles lorsqu'ils en ont besoin, nous entretenons des relations de longue date avec nos fournisseurs. Cela signifie que nous sommes tout aussi concentrés sur la qualité des vers de farine et la façon dont ils sont élevés que sur le prix. Pour en savoir plus sur nos vers de farine, nos fournisseurs et la façon dont ils sont cultivés, consultez notre page ici .

Nous proposons désormais une gamme de vers de farine cultivés aux États-Unis , à Cashmere, dans l'État de Washington. Vous pouvez les trouver ici .

Nous proposons également une gamme de larves de mouches soldats noires élevées ici au Canada. Vous pouvez les trouver ici .

Combien coûte la livraison ?

La livraison est GRATUITE pour plus de 98 % de la population canadienne. Tous les détails sur la livraison et les frais peuvent être trouvés ici .

À qui faites-vous appel pour la livraison ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis Toronto – nous utilisons Postes Canada.

Pourquoi n'as-tu pas de numéro de téléphone ?

Nous n'avons pas de numéro de téléphone sur notre site car nous avons constaté au fil des années que cela provoque de nombreuses interruptions (principalement de la part de démarcheurs téléphoniques) qui peuvent perturber notre dynamisme ! Comme nous ne sommes que quelques-uns à travailler ici, nous sommes toujours occupés et nous nous précipitons d'un travail à l'autre. Le fait de ne pas avoir de téléphone nous permet de mieux organiser nos communications en utilisant le courrier électronique, le chat en direct et les médias sociaux. Nous nous rendons compte que certaines personnes préfèrent passer une commande par téléphone, nous allons donc bientôt mettre en place une ligne directe pour les commandes.

Les coordonnées complètes peuvent être trouvées ici et vous pouvez utiliser le chat en direct s'il est disponible.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

Sélectionnez votre langue